• Absalom

    Absalom

    Absalom "du cimetière" est le commandant des Soldats Zombies et Généraux Zombies de Thriller Bark. Il est l'un des antagonistes de l'Arc de Thriller Bark, et fait partie du Quatuor Monstrueux.

    Nom: Absalom.

    Genre: Homme invisible, moitié zombie.

    Surnom: Absalom du cimetière, l'homme invisible.

    Occupation: Commandant des soldats et généraux zombies, quatuor monstrueux.

    Apparence: C'est un homme normal dont les parties du corps on étaient modifiées: il a un museau et une bouche de lion, et il porte des muscle d'animaux différents sur le corps. Il a les cheveux long et blonds un chapeau rond blanc avec un crucifix dessiné dessus en bleu (comme celui que porte Moria à son col). Il a un long menteau noir, une chemise blanche, un pantalon bouffant bleu et des bottes noires. Ses bouts de muscles sont attachés par cicatrices, ce qui le rend monstrueux.

    Pouvoir: Absalom possède le fruit de l'invisibilité : il peut se rendre invisible pour abattre ses adversaires, ou pour les enlever, comme il le fait avec Nami. Il peut aussi rendre invisible des objet, il cachait des bazookas invisible dans ses manches pour faire croire à un pouvoir surnaturel.

    Prime: ???

    Personnalité: Absalom est un TRÈS gros pervers. Pourquoi ? Parce que quand l'équipage au chapeau de paille c'est dispersé sur Thriller Bark, Nami a décidé d'aller prendre un bain et Absalom qui détient le pouvoir de l'invisibilité l'a regardé nue et en a décidé d'en faire sa nouvelle épouse. Il peut se mettre vraiment en colère quand il veut.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :