• Les commandant en chef

    ex-amiral commandant en chef Sengoku

    Sengoku, dit le Bouddha, est l'ex commandant suprême de la Marine. Il démissiona après la guerre de Barbe Blanche, laissant sa place à Kong. Sangoku est l'une des personne célèbre ayant vécue lors de l'aire de Roger et le reste même après sa démission.

    Nom: Sengoku 

    Age: il doit d'age moyen vu qu'il vivait pendant l'aire de Roger. 

    Genre: Homme Bouddha.

    Surnom: le Bouddha.

    Occupation: Commandant en chef de la Marine (anciennement).

    Apparence: Sengoku est un homme grand et musclé d'âge moyen avec une longue barbe tressée ainsi qu'une moustache. Il est habituellement vu au côté de sa chèvre mangeant un journal. Il porte des lunettes rondes et une veste d'amiral de la marine orné de médailles.  Sengoku porte aussi un énorme menteau de corsaire blanc. Sa casquette est ornée d'une grosse mouette.

    Pouvoir: Sengoku a mangé un Fruit du Démon qui lui permet d'augmenter instantanément sa taille, semblable à un gigantesque Bouddha d'or très puissant, qui peut être la raison de son surnom. Certains soldats de la Marine dans les environs affirment qu'ils ne l'ont jamais vu utiliser ce pouvoir. Sengoku a mangé le Fruit de l'humain, modèle bouddha. Grâce à ce pouvoir, il est devenu amiral, puis Amiral commandant en chef. Il peut envoyer des ondes de choc sous sa forme de bouddha ; et c'est ainsi qu'il a affronté Marshall D. Teach lors de la bataille de Marine Ford.

    Personnalité: Sengoku est un soldat qui à totalement confiance envers son Gouvernement et envers la Justice qu'il applique, il déteste par ailleurs qu'on remette en cause les directives du Gouvernement Mondial, c'est pourquoi il a remis le Vice-Amiral Sauro à sa place juste avant le Buster Call d'Ohara. Sengoku croît en la Justice Absolue pour maintenir l'ordre et la sécurité à travers le monde, Sengoku est donc également sans pitié contre les pirates et tout ceux qui peuvent nuire au Gouvernement.  Bien qu'étant une personnalité importante de la Marine, Sengoku est un personnage facilement agacé, tendu et irritable contrastant avec son surnom de Bouddha. Il est passiblement énervé par les incidents causés par Luffy et les agissements incompréhensibles de Kuma. On le voit également tendu et stressé dans son bureau à Marineford avant la Guerre de Marineford en étant toujours en alerte et redoutant les déplacements de Barbe Blanche. Malgré sa croyance en la Justice Absolue, Sengoku garde, à la différence de l'Amiral Akainu, un reste d'humanité. En effet, il a préféré stoppé la Guerre de Marineford à la proposition de Shanks plutôt que de continuer un combat qui aurait agrandit le nombre de victimes.

     

    Amiral commandant en chef Kong

    Le Général Kong est l'actuel chef des armées du Gouvernement Mondial, c'est à dire de la Marine et de tous les Cipher Pol. Il est le prédécésseur de Sengoku au poste d'Amiral Commandant en Chef de la Marine. Il sera très inquet au sujet de l'évasion massive de prisonniers d'Impel Down. Par la suite, sous les conseils de Sengoku, il proposera la candidature d'Aokiji pour le grade d'Amiral en Chef; Le Conseil des 5 Etoiles ont proposé l'Amiral Akainu (celui-ci remporta le duel de montée en grade).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :