• Gecko Moria

    Gecko Moria

     Gecko Moria était un Capitaine Corsaire qui réside sur l'île flottante, Thriller Bark, lorsqu'il fut présenté précédemment dans l'histoire. Son ancienne prime était de Bsymbol-1-.gif 320 000 000 Berrys. C'est l'antagoniste principale de l'Arc de Thriller Bark. C'est lui qui a volé l'ombre de Brook et des ombres de plusieurs autres avec l'aide de son fruit du démon. Il semblerait qu'il se soit fait tuer par Don Quixotte Doflamingo.

    Nom: Gecko Moria

    Genre: Voleur d'ombres

    Surnom: ???

    Occupation: Quatuor monstrueux, capitaine corsaire.

    Apparence: Gecko Moria est un être très grand (environ 6,50 m). Il est notament encore plus étrange à cause de ses bras relativements longs, ses jambes très courtes et son long cou. Moria est assez gros au niveau du ventre et à la peau blanche par endroit recousue (le long du coup et la tête). Ce qui lui vaut son apparence "monstrueuse" sont ses sortes de cornes au niveau du front, son horrible sourire carnacier, ses cheveux violets et ses oreilles pointues. Moria est vêtue d'un style gothique semblable aux vampires: cap noir avec col haut, dentelle au niveau du coup avec crucifix, gants noirs et, changeant le style (le rendant plus coloré) un pantalon à carreaux orange.

    Pouvoir: Moria a mangé le fruit de l'ombre qui lui permet de volé les ombres des gens (les rendant inapte à la lumière du soleil et aux reflets), en les découpant à l'aide de ciseaux et, grâce à son colaborateur, le docteur Hogback, les instorer dans le corps de cadavres reconstitués et modifiés pour leur donner vie et créer une armé de zombies. Il peut aussi contrôler son ombre qui prend l'apparence d'un démon noir et peut se diviser en chauve-souris ainsi que se battre et protéger son maître sans qu'il ne fasse rien.

    Prime: 320 000 000 Gecko Moria

    Personnalité: Moria est un personnage très étrange, pas très intelligent, surment le moins futé de tous les 7 Capitaines Corsaires. Il se tient d'une manière très étrange, comme le montre son apparence. Il est très sur de lui, ayant une totale confiance en son pouvoir, malgré sa large défaite contre Kaidou. Il rit beaucoup, parfois pour rien, et son attitude laisse à penser qu'il n'a plus toute sa tête. Moria est vu pratiquement tout le temps en train de sourire méchamment et rit d'une façon quasiment névrotique, avec de la salive.

    Gecko Moria


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :