• Jinbei le paladin des mers

    Jinbei

    Jinbei est un Homme-Poisson requin baleine et l'ex-second capitaine de L'Équipage des Pirates du Soleil après Fisher Tiger et qui devint un Capitaine Corsaire, il y a 8 ans, après la dissolution de son équipage. Il a renoncé à son titre de Capitaine Corsaire à la Bataille de Marineford, s'alliant lui-même avec l'Équipage de Barbe Blanche. Il avait une prime de Bsymbol-1-.gif 250 millions de Berrys sur sa tête avant d'être nommé Capitaine Corsaire après la guerre de marineford sa prime avoisine les 400 millions de Berrys. Son surnom est "Jinbei le premier fils de la mer", "Jinbei le preux" ou "Jinbei le paladin des mers". Il a récemment renoncé à son titre de Capitaine Corsaire et s'est joint à la guerre contre le Gouvernement Mondial. Il est actuellement l'allié de L'Équipage de Barbe Blanche. Durant l'arc de l'ile des hommes poissons Luffy demande à Jinbei de rejoindre son équipage alors que Luffy pensait qu'il ne lui restait plus rien.

    Nom: Jinbei.

    Genre: Homme-poisson (requin baleine).

    Surnom: Jinbei le premier fils de la mer, Jinbei le paladin des mers, Jinbei le preux.

    Occupation: Esclave (anciennement), Capitaine Corsaire (anciennement), allié de l'équipage de Barbe Blanche.

    Apparence: Jinbei est un homme-poisson grand et gros qui a les cheveux noirs frisés coiffés comme un artiste martial. Il a des sourcils blonds en double spirales vers le haut et a deux grosses dent qui sortes de sa mâcheoire inférieur de chaque côtés. Son cou est muni de branchis, ses doigt palmés et a la peau bleu claire. Il porte une petite barbichette noire, la marque des pirates du soleil sur le torse et porte généralement un kimono.

    Pouvoir: Jinbei est un maître du Karaté Amphibien, dans lequel il peut utiliser pour terrasser plusieurs gardes à la fois. Ses coups sont si fort qu'il n'a même pas besoin d'avoir un contact physique avec l'ennemi puisque l'air même les fait repousser. Apparement il est très endurant. En effet, il a combattu Ace pendant 5 jours sur pied d'égalité. Il est aussi à noter qu'il peut se servir de l'eau pour combattre, on le voit où il crée un immense tourbillon qu'il projette dans les airs pour frapper un bateau de la marine. inbei est capable de communiquer avec les animaux marins. Il peut également leur donner des ordres, c'est ce qu'il fera à Impel Down en appelant à la rescousse un banc de Requins-Baleine pour aider Luffy et les autres à s'échapper de la prison pour rejoindre le navire volé.

    Prime: 250 000 000 Bsymbol-1-.gif (anciennement), au delà de 400 000 000 (après la guerre)

    Personnalté: Jinbei est un Homme-Poisson ayant une grande fierté et un sens de l'honneur. Il est connu par le Gouvernement Mondial comme étant un pirate qui déteste les autres pirates à cause des actions commisent par ces derniers qui kidnappaient les Hommes-Poissons et les Sirènes pour les vendre comme esclaves. Cependant, il respecte Barbe Blanche et son équipage puisqu'il les voit sous un autre jour. Pour ce qu'a fait Barbe Blanche pour son pays natal. Il sait aussi que des places comme son pays natal, qui sont protégés juste en appartenant dans le territoire de Barbe Blanche, risquent d'en souffrir le plus à cause de la guerre si jamais Barbe Blanche devait perdre.

    Jinbei Anime.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :