• L'équipage de Barbe Blanche

    L'équipage de Barbe Blanche

    L'équipage de Barbe Blanche

    L'équipage de Barbe Blanche est l'équipage le plus fort du monde de One piece. Son capitaine, Barbe Blanche est le seul capable d'égaler Gol D. Roger dans un combat. Il est séparé en plusieurs divisions.

      Barbe Blanche

    Edward Newgate, aussi connu sous le nom de Barbe Blanche est sans doute le pirate le plus proche du One Piece ou l'homme le plus fort du monde et est l'un des 4 empereurs qui règne sur le Nouveau Monde. Il est mort dans la bataille contre Marineford, tué par Marshall D. Teach (Barbe Noir) qui prendra sa place au sein des empereurs deux ans après.


    Nom: Edward Newgate (connu sous le nom de Barbe Blanche)

    Genre: Homme sismique

    Surnom: Barbe Blanche (nom de pirate).

    Occupation: Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche.

    Apparence: Son visage est caractérisé par une longue moustache blanche en forme de croissant, ses yeux sont semblables aux yeux de Mihawk "oeil de faucon", son nez est fin, sa bouche est grande et son menton est long et imposant. Il est très grand, et mesure plus de six mètres de haut. Son corps est très musclé et truffé de cicatrices, une d'entre elle, sur son torse, aurait été infligée par Gol D. Roger en personne. Il porte une veste de Marines qu'il utilise comme cape, sur cette dernière est imprimé le symbole de son équipage. Ce symbole se trouve également tatoué sur son dos, comme certains membres de son équipage. Il porte un bandana noir, une ceinture en tissu, un pantalon beige et des bottes noires ainsi qu'un grand baton avec un énorme lame au bout appellé Bisento.

    Pouvoir: Barbe Blanche a mangé un Fruit du Démon, faisant de lui un "homme-séisme". Avec le pouvoir de ce fruit, Edward Newgate est capable de créer des tremblements de terre. Ce fruit semble être incroyablement puissant puisque lorsqu'il l'utilise, il brise littéralement l'air autour de lui comme un miroir et est contraint de garder ses alliés à bonne distance sous peine de leur infliger des dégats. Selon Sengoku, Barbe Blanche a le pouvoir de détruire le monde entier ce fruit du démon lui permet surtout de briser la terre en deux pour changer l'air de son adversaire.

    Prime: 1 200 000 000 L'équipage de Barbe Blanche

    Personnalité: Edward Newgate, dans sa jeunesse, paraissait être une personne joyeuse et insouciante. Alors que ses compagnons étaient interessés par les richesses et les trésors, lui, désirait posséder une famille car il considérait que c'était là son plus grand trésor. Edward Newgate a une confiance totale en sa force et n'a peur de rien. A tel point qu'il considère les amiraux, les capitaines corsaires ou même ses rivaux empereurs comme de simples gêneurs plutôt que comme des menaces réelles. Cette attitude s'explique et est quelque part justifiée par son grand règne sur les mers, sa terrible réputation et sa puissance hors norme. Dans ses premières apparations, il apparait comme incapable de s'inquiéter pour les conséquences des décisions qu'il prend et refuse d'écouter les conseils de qui que ce soit. Ainsi, il refusera d'écouter les conseils de ses infirmières au sujet de sa santé ou ceux de Shanks au sujet de Barbe Noire. Cependant, on découvre que même si ses actions paraissent impulsives , elles se révèlent en fait réfléchies. Par exemple, Il déclarera l'île des hommes-poissons comme faisant partie de son territoire, leur permettant de se libérer de l'esclavage, couvrira Ace aux poings ardents en reconnaissant officiellement qu'il l'avait envoyé à la poursuite de Barbe Noire, s'attirant l'ire de la marine et du gouvernement mondial, alors qu'il lui avait en réalité défendu, et ordonnera à toute son armée de soutenir Monkey D. Luffy, se rendant compte qu'il n'arriverait pas lui même à sauver Ace. Même si les gens le voient comme ayant un égo surdimensionné, Barbe Blanche sait bien qu'au fond il n'est qu'un homme, que la clef du futur réside dans la nouvelle génération et que par conséquent, les vies de ses fils valent plus que la sienne.

    L'équipage de Barbe Blanche

      

    Marco

     Marco est le commandant de la première  division de l'équipage de Barbe Blanche. Il est connu sous le nom de "Marco le Phénix" dû à son fruit du phénix qui le rend très puissants.

    Nom: Marco.

    Genre: Homme phénix.

    Surnom: Marco le phénix.

    Occupation: Commandant de la 1ère division de l'équipage de Barbe Blanche.

    Apparence: Marco a les cheveux blond en piques et à l'air endormi. Il porte une veste violette ouverte, un panta-court bleu foncé et des sandales. Il a le symbole de Barbe Blanche sur le haut du torse. Marco porte aussi une ceinture de tissu bleu-ciel autour de la taille.

    Pouvoir: Marco à mangé le fruit zoan mythique sans doute le plus rare des fruits démoniaques. Ce fruit lui permet de  se transformer en phénix de flammes bleues, mais aussi envoyer des attaques enflammées à son adversaire et se régénerer. Ses attaques sont aussi puissantes que celles de Ace.

    Prime: ???

    Personnalité: Marco a un air très flegmatique pendant la bataille, ce qui prouve qu'il est sûr de lui. Et pour cause, son fruit du démon le rend invincible. Il est très attaché à Barbe Blanche et à Ace. Il est toujours d'humeur joviale.

    L'équipage de Barbe Blanche

      

     

    L'équipage de Barbe Blanche

    Portgas D. Ace

    Portgas D. Ace est le frère aîné adoptif de Monkey D. Luffy et le fils du defunt  Roi des pirates Gol D. Roger et de son amente Portgas D. Rouge. Il fut adopté par Monkey D. Garp à la demande de Roger avant sa naissance. Il était le commandant de la seconde division de Barbe Blanche. Lors de l'arc de Marineford, Ace est tué par l'Amiral Akainu. Il était le capitaine de l'équipage des pirates spade (deux ans avant le début de l'histoire).

     Nom: Portgas D. Ace

    Genre: Homme brasier

    Surnom: Ace au poings ardents.

    Occupation: Commandant de la seconde division.

    Apparence: Ace était toujours torse-nu et arborait sur son dos un tatouage représentant l'emblème de Barbe Blanche, dont il était fier d'être le subordonné. Il possèdait aussi un second tatouage épelant son prénom avec un "S" barré sur le bras.  Il avait aussi les cheveux noirs et des taches de rousseur sur ses joues. Comme son frère, Ace portait un chapeau (qu'il perdît après son combat contre Barbe Noire). Celui-ci était orange, avec des perles rouges sur le contour, ainsi que deux smileys, un qui rit et un qui est triste; avec également une cordelette rouge avec une tête de mort au bout. Il avait aussi un poignard, dont il ne se servait jamais, et une boucle de ceinture ornée d'un " A ".

    Pouvoir: Ace a mangé le Pyro-fruit qui lui permet comme Marco de s'enflammer, d'envoye des attaques brasières ou de faire jahir des flammes de son corps et ainsi lancer des attaques dévastatrrice. Ses attaques sonttrès puissantes.

    Prime: 600 000 000

    Personnalité: Au niveau des repas, Ace s'endormait parfois au milieu d'une bouchée et se réveillait quelques secondes après comme si de rien n'était , par contre , il avait un aussi gros appétit que Luffy. Il était aussi plus intelligent et plus poli, ce qui poussa l'équipage de Luffy à se demander si Ace était vraiment le frère de leur capitaine. Il avait un certain charme auprès de Nami, qu'elle trouvait "si sensé et si responsable". Cependant, il se comportait parfois comme son frère : il s'endormait n'importe quand, nimporte où, et n'importe comment. Mais il pouvait être aussi très sérieux (surtout quand il est question de son équipage ou de sa famille). Il avait également la fâcheuse manie de manger dans un restaurant sans payer. Ace avit une devise: "il faut vivre sa vie à fond et sans regret" et il s'y tenait. Malgré ça il se posait quand même une grandes question: méritait-il de vivre ?

     L'équipage de Barbe Blanche


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :