• La marine

     Le gouvernement mondial

    La marine est la force militaire marine du Gouvernement Mondial. Des bases ainsi que des bateaux se trouve un peu partout sur le globe à la recherche de pirates bien que moins dans les 4 mers bleues. Un meilleure effectif se trouve sur Grand Line. 

    • Commandant en chef  (Sengoku - Kong) 
    • Amiraux (Aokiji - Akainu - Kizaru) 
    • Vices-Amiraux  (Garp - Tsuru -  John Giant - Komir - Momonga - Onigumo - Doberman - Strawberry - Yamakaji - Lacroix - Ronse - Haguar D. Sauro - X Drake - Johnathon)
    • Contre-Amiral (Smoker - Pudding - Nelson)
    • Colonel (Hina - T-Bone - Verygood - Shuu - Sharinguru - Nezumi - Morgan - Sentômaru - Attachan - Moor)
    • Lieutnant (Tashigi - Ripper - Stalker - Rokkaku - Yukimura)
    • Sergent (chef) (Kobby - Hermep - Minchi)
    • Soldat (Fullbody - Jango - Unité Pacifista)
    • Autres (Dr Vegapunk - Chef Jessica - Chef Tom - Appranti-chef Tajio - les frères Marley - Dr Kobato - Mekao)
    • Rang inconnu (Bogart - Belmer - Touma - Boo Kong)


    Colonel Morgan (Morgan, Hermep (même si après il est avec Kobby et le Vice-Amiral Garp).

    Contre-Amiral Smoker (Smoker, Tashigi)

    Vice-Amiral Garp (Garp, Kobby)

  • Le colonel Morgan

    Nom: Morgan

    Genre: Humain (masculin)

    Surnom: Morgan le hâcheur

    Occupation: Colonel de base naval

    Apparence: Morgan a les cheveux blond clair avec la peau bronzé et musclé, le contraire de son fils. Sa mâcheoir inférieur est couverte d'une mâcheoir en métal, ce qui impressionne ses adversaires. Il porte des habits colorés assez typique de la marine et sa main droite est en fait une hâche dont son coude plus long est le manche.

    Pouvoir: Il se bat à l'aide de sa hâche remplaçant sa main droite en plus de ses muscle qui le rend redoutable.

    Personnalité: Il est tyranique et profite de son pouvoir de colonel pour tuer ses employés qui lui désobéissent. Morgan a également tué un de ses hommes qui refusait de tuer une petite fille qui avait donné à mangé à Zorro (vu comme un criminel).

    Morgan le hâcheur

     

    Hermep

    Nom: Hermep

    Genre: Humain (masculin)

    Surnom: Le fils à papa

    Occupation: Fils du colonel Morgan

    Apparence: Il n'a pas du tout le même physique que son père: son menton est séparé en deux par une faussette, au début il a une coupe au bol blonde, après il a les cheveux plus long. Hermep est grand et maigre et porte des vêtements assez riche lors de l'arc de Morgan, après il fait partie de la marine et porte donc des vêtements de marin.

    Pouvoir: Il n'a aucun pouvoir particulier à sa première apparition mais plus tard, à Water 7 lors de leur deuxième rencontre, il se bat à l'aide de kukri, il saute en l'air et fonce sur son adversaire pour trancher.

    Personnalité: Avant que son père ne se fasse capturer par la marine pour sa tyranie, il était le "fils à papa" qui lui demandé de le venger dés que quelqu'un le frappé ou profitait du pouvoir de son père pour donner des ordres aux autres. Puis il devint hommes de corvé avec Kobby de la marine pour devenir haut placé dans le gouvernement mondial (leur rêve): il devint plus sympathique.

    Morgan le hâcheur Morgan le hâcheur


    votre commentaire
  • Contre-Amiral Smoker

    Nom: Smoker

    Genre: Homme fumigène (masculin)

    Surnom: Smoker la fumée blanche

    Occupation: Contre-Amiral de la Marine

    Apparence: Smoker est un homme grand et musclé, à la peau pâle, aux cheveux gris-vert et qui a la caractéristique d'être souvent vu en train de fumer deux cigards à la fois. Il porte une épaisse veste blanche de la marine avec de la fourure verte au col, aux poignets et au hanches ; elle est ouverte sur son torse nu. De nombreux cigards sont attachés autour de son bras gauche ou sur son mentau dans des étuis spécialisés. Il porte comme arme un jitte fait en granit marin (qui annule les pouvoir des fruit du démon et affaiblit sondétenteur). Il a un pantalon bleu marine, des bottes et des gants marrons.

    Pouvoir: Depuis qu'il a mangé le fruit fumigène, il peut transformer ses membres en fummée et utilise aussi son jitte en granit marin.

    Personnalité: Smoker est sévers et très sérieux dans son travail. Contrairement à certains haut-gradés de la marine, il ne prône pas la "justice absolue" mais préfère avoir son propre sens de la justice: il laisse partir la bande de Luffy après qu'il ai sauvé Alabasta et est très énervé quand ses supérieur veulent lui attribuer cette victoire et le gradé, il n'hésite pas à les insulter pour cette injustice. Bien qu'il semble strict envers ses subordonnés comme Tashigi, il sait faire preuve d'amabilité et de gentillesse ; ce qui fait de lui un personnage plus sympathique malgré les apparence et contrairement autres membres de la marine.

    Smoker la fumée blanche

    Tashigi

    Nom: Tashigi

    Genre: Humain (feminin)

    Surnom: ???

    Occupation: Sous-lieutnant de la marine

    Apparence: Elle ressemble beaucoup à Kuina, la defunt amie de Zorro à laquelle il avait promis d'être le meilleur escrimeur du monde: cheveux bleu-noir en long carré un peu garçon manqué. Elle porte un mentau bleu marine avec de la fourure blanche au col et au poignet, un chemisier rouge, un pantalon bleu et son sabre. Elle a aussi des lunettes rouges.

    Pouvoir: Elle se bat à l'aide de son sabre.

    Personnalité: ??? pas vraiment connue.

    Smoker la fumée blanche


    votre commentaire
  • Vice Amiral Garp 

    Le Vice-Amiral Monkey D. Garp est le père de Monkey D. Dragon par conséquent le grand-père de Luffy et le grand-père adoptif de Portgas D. Ace. Il est aussi le commandant officier de la 153ème branche de la Marine et l'homme qui s'occupe de Kobby et Hermep. Il fut l'une des figures majeures au même titre que Sengoku et Barbe Blanche lors de l'ère Gol D. Roger.

     

    Nom: Monkey D. Garp

    Genre: Humain (masculin)

    Surnom: Garp la poigne.

    Occupation: Vice-Amiral de la Marine.

    Apparence: Garp est un personnage agé d'environ 60-70 mais d'une force incroyable pour un age pareil. Il a donc les cheveux gris, quelques rides et la peau foncée. Comme Luffy, il a un grand sourire vulgaire et est plutôt large de torse. Il porte les habits spécifique d'un Vice-Amiral de la Marine et parfois un tête de chien sur son visage (masque).

    Pouvoir: Malgré son age, Garp est dôté d'une force surhumaine capable d'envoyer des boulets de cannons à main nue. Il possède une force incroyable dans les points, ce qui lui vaut sont surnom et, pour attaquer des navires ennemis puissants, lance un gigantesque boulet, plus grand que le Thousand Sunny, à main nue sur les bâteaux.

    Personnalité: Garp est d'une nature joyeuse et rgolarde, tout comme Luffy et Ace mais néanmoins sensible. Il à cependant une grande haine pour les pirates et méprise d'ailleurs Shanks le Roux pour avoir entraîné Luffy a devenir pirate. Garp est aussi autoritaire envers ses petits enfants comme des petits soldats de la marine et leur a fait suivre un entrainement intensif lorsqu'ils étaient petits pour qu'ils fassent partie de la Marine.

     Vice-Amiral Garp

     

     Kobby

    Il n'a aucun lien avec Morgan mais est proche d'Hermep et a était engagé par le lieutnant.

    Nom: Kobby

    Genre: Humain (masculin)

    Surnom: ???

    Occupation: homme à tout faire d'Alvida (anciennement), homme de corvés de la marine (anciennement), sergent-chef de la marine.

    Apparence: Au début, Kobby était plutôt chétif, petit au cheveux roses avec les yeux rond et portant de grosses lunnettes bleues ne l'arrangeant pas niveau physique. Quand Luffy et lui se revoient sur Grand Line, il a beaucoup grandit, ses cheveux son mieu coiffé, il est plus bronzé et porte un bandeau jaune à motif rouge. Il a cependant gardé ses lunettes qui restes souvent sur son bandeau, il porte également une cicatrice en forme de croix au dessus de l'oeil gauche. Il s'est un peu musclé et est devenu plus beau garçon.

    Pouvoir: Au début il n'a pas de pouvoir mais plus tard, il devient plus fort, maitrise la technique du Rokushiki et est capable de ressentir les émotions des gens ; ce qui, parfois, le fait pleuré tellement les émotions sont douloureuses comme: la mort ou la tristesse... Lors de leur deuxième rencontre, à Water 7, il maîtrise un des 6 pouvoirs: l'incision.

     

    Personnalité: Avant de rencontré Luffy, il n'avait aucun courage, en particulier pour se défendre et réaliser ses rêves, également intelligent, il est très sage et juste. Il aura de plus en plus confiance en lui après la bataille contre Morgan et effectuera toujours les ordres de ses supérieurs avec le sourire. Kobby est très ambitieux.

     

    Vice-Amiral Garp 


    votre commentaire
  • ex-amiral commandant en chef Sengoku

    Sengoku, dit le Bouddha, est l'ex commandant suprême de la Marine. Il démissiona après la guerre de Barbe Blanche, laissant sa place à Kong. Sangoku est l'une des personne célèbre ayant vécue lors de l'aire de Roger et le reste même après sa démission.

    Nom: Sengoku 

    Age: il doit d'age moyen vu qu'il vivait pendant l'aire de Roger. 

    Genre: Homme Bouddha.

    Surnom: le Bouddha.

    Occupation: Commandant en chef de la Marine (anciennement).

    Apparence: Sengoku est un homme grand et musclé d'âge moyen avec une longue barbe tressée ainsi qu'une moustache. Il est habituellement vu au côté de sa chèvre mangeant un journal. Il porte des lunettes rondes et une veste d'amiral de la marine orné de médailles.  Sengoku porte aussi un énorme menteau de corsaire blanc. Sa casquette est ornée d'une grosse mouette.

    Pouvoir: Sengoku a mangé un Fruit du Démon qui lui permet d'augmenter instantanément sa taille, semblable à un gigantesque Bouddha d'or très puissant, qui peut être la raison de son surnom. Certains soldats de la Marine dans les environs affirment qu'ils ne l'ont jamais vu utiliser ce pouvoir. Sengoku a mangé le Fruit de l'humain, modèle bouddha. Grâce à ce pouvoir, il est devenu amiral, puis Amiral commandant en chef. Il peut envoyer des ondes de choc sous sa forme de bouddha ; et c'est ainsi qu'il a affronté Marshall D. Teach lors de la bataille de Marine Ford.

    Personnalité: Sengoku est un soldat qui à totalement confiance envers son Gouvernement et envers la Justice qu'il applique, il déteste par ailleurs qu'on remette en cause les directives du Gouvernement Mondial, c'est pourquoi il a remis le Vice-Amiral Sauro à sa place juste avant le Buster Call d'Ohara. Sengoku croît en la Justice Absolue pour maintenir l'ordre et la sécurité à travers le monde, Sengoku est donc également sans pitié contre les pirates et tout ceux qui peuvent nuire au Gouvernement.  Bien qu'étant une personnalité importante de la Marine, Sengoku est un personnage facilement agacé, tendu et irritable contrastant avec son surnom de Bouddha. Il est passiblement énervé par les incidents causés par Luffy et les agissements incompréhensibles de Kuma. On le voit également tendu et stressé dans son bureau à Marineford avant la Guerre de Marineford en étant toujours en alerte et redoutant les déplacements de Barbe Blanche. Malgré sa croyance en la Justice Absolue, Sengoku garde, à la différence de l'Amiral Akainu, un reste d'humanité. En effet, il a préféré stoppé la Guerre de Marineford à la proposition de Shanks plutôt que de continuer un combat qui aurait agrandit le nombre de victimes.

     

    Amiral commandant en chef Kong

    Le Général Kong est l'actuel chef des armées du Gouvernement Mondial, c'est à dire de la Marine et de tous les Cipher Pol. Il est le prédécésseur de Sengoku au poste d'Amiral Commandant en Chef de la Marine. Il sera très inquet au sujet de l'évasion massive de prisonniers d'Impel Down. Par la suite, sous les conseils de Sengoku, il proposera la candidature d'Aokiji pour le grade d'Amiral en Chef; Le Conseil des 5 Etoiles ont proposé l'Amiral Akainu (celui-ci remporta le duel de montée en grade).


    votre commentaire
  • ex-amiral Aokiji

    Aokiji ou appelé le Faisan bleu était l'un des Trois Amiraux de la Marine. Son vrai nom est Kuzan et il fut a utrefois un vice-amiral. Il fut aussi un candidat pour le poste d'Amiral Commandant en Chef ; par la suite de son echec contre Akainu, il quitta ensuite la Marine.

    Nom: Kuzan (vrai nom), Aokiji.

    Genre: Homme de glace.

    Surnom: le faisan bleu.

    Occupation: Vice-amiral de la Marine (anciennement (montée de grade)), Amiral de la Marine (anciennement (démission)).

    Apparence: Aokiji est une personne de grande taille, dépassant la taille de tous les membres de L'Équipage du Chapeau de Paille. Il est vêtu d'un gilet blanc mit sur une chemise bleue foncée, un pantalon blanc et des chaussures blanches. Il possède aussi une cravate jaune avec une croix rouge et un masque de sommeil sur son front. Lors de l'incident d'Ohara il y a 20 ans, lorsqu'il était Vice-Amiral, il portait une chemise de la Marine bleue foncée en partie déboutonnée, avec un bonnet bleu foncée et des lunettes rondes noires.

    Pouvoir: Il a mangé le Givro-Fruit ce qui lui donne le pouvoir de la glace. Il peut refroidir tout ce qu'il touche : sa technique "Ice Age" lui permet de geler la mer sur des kilomètres et cette couche de glace peut tenir une semaine entière (c'est d'ailleurs comme ça qu'il fait pour rouler en bicyclette sur l'océan : il se crée une petite route de glace). De plus il est insensible aux attaques physiques : si on le "casse", vu qu'il est fait de glace, il peut se reconstituer sans problème. Son froid est vraiment très intense, assez pour geler le métal, ce qui révèle la puissance de son froid, qui ne doit pas être loin du Zéro Absolu ! Aokiji se sert aussi d'une épée de glace qu'il créer lui même. 

    Personnalité: Aokiji est une personne très détendue et relax qui passe son temps à dormir. Il aime également draguer les jolies filles qu'il voit, notemment Nami lors de sa première rencontre avec l'équipage de Luffy, qui de ce fait, s'attira les foudres de Sanji. Sa devise est " une justice à la cool ". On comprend tout de suite qu'il est fainéant. Mais cela reste tout de même quelqu'un de sympa, nettement plus que son "abruti" (comme il le dit lui même) de collègue: Akainu. Il respectera la volonté de son ami Haugar D. Sauro décédé en laissant Nico Robin partir et la laisser vivre . On peut aisément résumer sa façon de penser à sa devise bien differente de la "justice absolue" défendue par la Marine et par Akainu. On ne peut pas vraiment dire qu'il aime beaucoup "travailler". D'ailleurs le simple fait de rester debout le fatigue.

     

    ex-amiral Akainu

    Sakazuki, anciennement connu sous son alias Amiral Akainu est l'Amiral commandant en chef de la Marine. Il fut d'abord mentionné par Robin durant la rencontre initiale avec Aokiji. Il a été d'abord introduit comme étant Vice-Amiral. Il fut anciennement l'un des 3 Amiraux de la Marine jusqu'à qu'il ait vaincu l'Amiral Aokiji durant l'ellipse, étant ainsi promu au rang d'Amiral Commandant en Chef. En raison de ses actions impitoyables, Akainu peut être considéré comme l'un des principaux antagonistes de l'Arc de Marineford et à cause de sa promotion, l'un des antagonistes principaux de la série.

    Nom: Sakazuki (vrai nom), Akainu.

    Genre: Homme magma.

    Surnom: Akainu le chien rouge (akainu signifiant "chien rouge").

    Occupation: Vice-amiral de la Marine (anciennement), amiral (anciennement), amiral commandant en chef.

    Apparence:  Akainu est un homme incroyablement grand, à peu près aussi grand que ses collègues amiraux, avec un visage en forme de carré, des traits très prononcés et des cheveux noirs courts. Il porte habituellement une casquette standard de la Marine et une veste rouge croisée, décorée avec ce qui semble être une rose sur sa boutonnière gauche. Contrairement aux nombreux soldats de haut rang de la Marine, il ne porte pas de cravate, laissant plutôt sa chemise à motif de fleurs non-boutonnée, révélant son cou musculeux et une partie de son tatouage. Il porte des gants et des souliers noirs. Le tatouage sur le côté gauche de son ventre est noir (bleu pâle dans l'anime) et représente de nombreuses fleurs, avec des bords en forme de flammes. Il s'étend de l'épaule gauche jusqu'à la hanche de l'amiral, couvrant la moitié de son dos et ses côtes. Il y a 22 ans, durant l'incident d'Ohara, il portait une simple casquette blanche de la Marine sous un capuchon gris foncé qui semblait faire partie d'une cape qu'il portait sous son costume ou son manteau de la Marine.

    Pouvoir: Akainu possède un Fruit du Démon de type Logia qui lui donne la capacité de transformer son corps en magma et de le manipuler à volonté. En tant qu'utilisateur de fruit de type Logia, Akainu peut laisser les attaques physiques lui passer à travers sans être blessé et ne peut être blessé qu'à l'aide du Fluide, le Granit Marin, ayant sa garde baissée et par sa faiblesse élémentaire. Apparemment, Akainu est au courant à propos du Fluide et a trouvé quelques moyens d'éviter les attaques de fluide. Son aptitude est naturellement plus élevée que celle d'Ace, puisque les pouvoirs à haute chaleur et étouffantes de son magma lui a permit de blesser Ace malgré sa défense Logia et de le tuer finalement due à cette supérioté.

    Personnalité: Akainu est un croyant résolu en la Justice Absolue et il est impitoyable dans sa maintenance de celle-ci. En fait, sa device est une "Justice Minutieuse". Il a un tempérament sévère, mortellement sérieux, sinistre, inexpressif et il est le plus impitoyable des trois amiraux. Malgré ce tempérament, comme Eustass Kidd, Akainu semble être capable de se retenir par moments, ayant choisi d'épargner la vie de Jewelry Bonney après que cette dernière fut laissée par l'Équipage de Barbe Noire afin qu'Akainu puisse la récupérer, ainsi que son équipage et laissant son collègue camarade Aokiji en vie malgré que ce dernier ait perdu face à lui dans un combat de 10 jours pour le poste d’Amiral-Commandant en Chef. Akainu pousse son attitude extrémiste jusqu'à tuer tous ceux qui ne partagent pas son point de vue, puisqu'il a essayé de tuer Kobby dans sa supplication pour arrêter la guerre. En outre, il n'a aucune tolérance pour les Marines qui désertent leur poste, et même leur désir de revoir leurs familles au lieu de mourir n'influence pas sa sympathie. Malgré son statut d'amiral, Akainu est aussi connu pour utiliser des tactiques sournoises, et est prêt à mentir ou manipuler ses ennemis afin de promouvoir la justice.Akainu-anime.jpg

     

    Amiral Kizaru

    L'Amiral Kizaru est l'un des Trois Amiraux de la Marine et son véritable nom est Borsalino. Il fut d'abord mentionné par Nico Robin lors de la rencontre initiale avec Aokiji. À cause de ses actions, Kizaru peut être considéré en tant que l'un des antagonistes principaux de l'Arc de Sabaody.

     Nom: Borsalino (vrai nom), Kizaru.

     Genre: Homme lumière.

    Surnom: ???

    Occupation: Amiral de la Marine.

    Apparence:  Kizaru est un homme qui a environ une quarantaine d'années. Il a les cheveux courts et noirs, une petite barbe et porte un costume à rayure jaunes sur une chemise bleue foncée ainsi que des lunettes de soleil à verres oranges et une cravatte violette. Tout comme Aokiji et Akainu, les deux autres amiraux, it une l parait relativement grand (au moins 3 mètres de haut). Il semble plus vieux que les autres amiraux (quoiqu'on ne sait pas quel âge il a exactement).

    Pouvoir: Kizaru a avalé le Fruit de la Lumière ; son corps est alors constitué de lumière. Il est donc un Logia ; comme tous les détenteurs de ce type de Fruit du Démon, il ne peut être touché par des attaques conventionnelles. Les balles, les coups et autres explosions ne lui procurent aucun dégâts. Kizaru utilise la caractéristique de la lumière : la vitesse : il peut ainsi se téléporter rapidement d'un endroit à un autre, permettant de rattraper facilement des fuyards. La rapidité de ses coups est également dévastatrice : le combat contre les Supernovae en est une preuve. Il a également la capacité d'utiliser son pouvoir comme un laser, tirant alors des traits de lumière surpuissant et explosif. Cette caractéristiques de l'amiral a été repris par le Dr Vegapunk, pour armer ses robots anthropomorphe, les Pacifistas.

    Personnalité: Kizaru est quelqu'un d'assez détendu. Il parle toujours très lentement et il n'a pas l'air malin. Pour preuve, celui-ci se trompe d'escargophone durant l'arc de l'Archipel Sabaody. Un autre trait de sa personnalité est une certaine non-chalance et son habitude à prendre de haut et provoquer ses adversaires qu'il combat. De part ce caractère, Kizaru est un Amiral sur de sa force et souvent il ne prend même pas la peine d'esquiver les attaques de ces adversaires, mais cet excès de confiance rend Kizaru parfois négligeant et il se fait parfois surprendre par ses adversaires en baissant sa garde. Cependant, malgré son apparence quelque peu détendue, Kizaru reste un amiral consciencieux ; il accomplit les ordres donnés jusqu'au bout et n'a aucune pitié pour les pirates, c'est pourquoi il se voit contrarié lorsque l'équipage du Chapeau de Paille lui échappe, sur l'archipel Sabaody.

     

    Kizaru4.png

    votre commentaire
  • ex-Vice-Amiral Garp 

    Le Vice-Amiral Monkey D. Garp est le père de Monkey D. Dragon par conséquent le grand-père de Luffy et le grand-père adoptif de Portgas D. Ace. Il est aussi le commandant officier de la 153ème branche de la Marine et l'homme qui s'occupe de Kobby et Hermep. Il fut l'une des figures majeures au même titre que Sengoku et Barbe Blanche lors de l'ère Gol D. Roger.

    Nom: Monkey D. Garp

    Genre: Humain (masculin)

    Surnom: Garp la poigne.

    Occupation: Vice-Amiral de la Marine.

    Apparence: Garp est un personnage agé d'environ 60-70 mais d'une force incroyable pour un age pareil. Il a donc les cheveux gris, quelques rides et la peau foncée. Comme Luffy, il a un grand sourire vulgaire et est plutôt large de torse. Il porte les habits spécifique d'un Vice-Amiral de la Marine et parfois un tête de chien sur son visage (masque).

    Pouvoir: Malgré son age, Garp est dôté d'une force surhumaine capable d'envoyer des boulets de cannons à main nue. Il possède une force incroyable dans les points, ce qui lui vaut sont surnom et, pour attaquer des navires ennemis puissants, lance un gigantesque boulet, plus grand que le Thousand Sunny, à main nue sur les bâteaux.

    Personnalité: Garp est d'une nature joyeuse et rgolarde, tout comme Luffy et Ace mais néanmoins sensible. Il à cependant une grande haine pour les pirates et méprise d'ailleurs Shanks le Roux pour avoir entraîné Luffy a devenir pirate. Garp est aussi autoritaire envers ses petits enfants comme des petits soldats de la marine et leur a fait suivre un entrainement intensif lorsqu'ils étaient petits pour qu'ils fassent partie de la Marine.

     Vice-Amiral Garp

     

    Vice-Amiral Tsuru

    Tsuru est l'une des subordonnées directes de Sengoku à la base de Marijoa. C'est une vieille dame, similaire à Kureha en apparence, mais étant plus âgée.

    Nom: Tsuru

    Genre: Femme laveuse.

    Surnom: ???

    Occupation: Vice-amiral de la Marine.

    Apparence: Tsuru est une femme mince et personne âgée (semblable en apparence à Dr. Kureha, mais plus prospective, mais probablement plus jeune) avec des cheveux gris attachés en chignon. Ses vêtements semblent être moins formels que ceux portés par d'autres officiers de haut rang, composée d'une chemise laissé traînée, avec les manches retroussées et une cravate autour de son cou, un pantalon long. Elle porte des boucles d'oreilles en perles, et sur son poignet droit, elle a deux bracelets.

    Pouvoir: Elle a mangé un fruit lui permettant littéralement de laver ses ennemis et de les étendre comme du linge.

    Personnalité: Elle est un vétéran de marine qui n'est pas sans sagesse pour son âge. Elle semble extrêmement bien informée.

     

    Vice-Amiral John Giant

    John Giant est un officier haut-gradé de la Marine dans l'escouade des géants. On le voit pour la première fois à Marine Ford.

    Nom: John Giant

    Genre: Géant.

    Surnom: ???

    Occupation: Vice-Amiral de la Marine.

    Apparence: John Giant est un géant. Il porte un chapeau de corsaire rouge  avec le symbole de la Marine blanc et une cocarde et un menteau de corsaire avec de nombreuses médailles et toutes sorte de décorations comme Napoléon. Il porte une chemise orange dessous, un pantalon bleu marine et des bottes noires. John Giant semble être un marine bien décoré et bien compétant. Il porte un katana correspondant à sa taille dans son dos.

    Pouvoir: Il est évident que John Giant a une force surhumaine et se bas avec un katana géant. Malgré sa force de géant, il s'est quand même fait battre par Barbe Blanche à Marine Ford bien qu'il soit beaucoup plus petit.

    Personnalité: ???

     

    Vice-Amiral Komir

    Le Vice-Amiral Komir est le commandant de la base navale de G-2. Il a fait son apparition dans la bataille de Marine Ford. C'est un homme assez grand, gros et a le dessur du crâne chauve ; de longs cheveux blonds ébouriffés tombent derrière son dos. Il porte une fine moustache blonde et a la peau foncée. Il est vêtu d'un costume rouge-rose sur une chemise vert foncée et une cravatte vert claire ; il arbore aussi un nmenteau de corsaire blanc sur ses épaules. En tant que grand officiers de la Marine et commandant d'une des grandes bases navales, il peut faire un Buster Call et dirigé d'autres affaires importantes. Il se bat sans doûte avec des sabres vu qu'il en porte deux à sa ceinture. Malgré les apparence, Komir à l'air d'exercer une "justice absolue" comme certains membres hauts-placés de la Marine, mais laissa Ace s'en alla après qu'il est sauvé un de ses hommes.

     

    Vice-Amiral Momonga

    Momonga est un des Vices-Amiraux hauts-placés de la Marine capable de déclancher un Buster Call, il en a d'ailleur fait partie lors du Buster Call d'Enies Lobby. Il a également amené et accompagné l'impératrice pirate Boa Hancock à Impeldown et à Marine Ford. Il porte un costume à rayures verticales blanches et mauves sur une chemise violet foncé avec une cravate blanche. Il a une coiffure assez étrange: une crette pourpre qui se pourcuit en longue couette (crâne rasé sur les côtés). Il porte également un menteau de corsaire blanc sur ses épaules et une moustache en deux pointes. Momonga a la peau pâle et porte un sabre a la ceinutre qu'il utilise évidemment en combat. Sa personnalté à l'air sérieuse dans son travail, assez intelligent puisqu'il a réussi à se protéger de l'attaque de Boa Hancock et est très compétant dans son poste et en la justice.

     

    Momonga.jpg

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique