• Le quatuor monstreux

    Le quatuor monstrueux

    Le quatuor monstrueux est le groupe des 4 maître sur Thriller Bark. Il est composé de Gecko Moria le capitaine corsaire qui est en quelque sorte le capitaine de Thriller Bark, de Absalom le commandant des soldats zombies, de Perona la princesse fantôme et chef des animaux zombies et du Dr Hogback le créateur de zombie. Ils reignent sur Thriller Bark, chacun avec un rôle important. Ils ont tous une particularité monstrueuse: fruit du démon, apparence monstrueuse ou caractère diabolique.

     Gecko Moria le voleur d'ombre

    Perona la princesse fantôme

    Absalom du cimetière

    Dr Hogback

  • Perona

    Perona était la chef des Animaux Zombies et de l'Embuscade des Zombies de Thriller Bark, avant la chute de l'armée de zombie de Gecko Moria. Elle a été l'un des principaux antagonistes de l'Arc de Thriller Bark , étant donné qu'elle a fait partie du Quatuor Monstrueux de Thriller Bark avec le Docteur Hogback, Absalom et Gecko Moria. Mais elle est devenu depuis une sorte d'alliée.

    Nom: Perona.

    Genre: Femme fantôme.

    Surnom: La princesse fantôme.

    Occupation: Chef des animaux zombies et de l'embuscade des zombies.

    Apparence: Perona est dessinée dans un style assez différent des autres personnages, avec de grands yeux ronds. Ses pieds sont généralement vu avec ses orteils pointant vers l'intérieur à la manière d'un pigeon , Perona ressemble à une "Gothic Lolita" avec ses vêtements flashys noir, rouge foncé et blanc. Ses cheveux sont de couleurs rose et sont très longs. La coiffure de Perona est composée de deux longues couettes et d'une couronne style 19e avec un crucifix au dessus. Elle porte un tee-shirt blanc jusqu'au nombril, des collants à rayures noires et blanches, une mini-cape qui couvre ses épaules jusqu'à sa poitrine, une mini-jupe rouge à motifs et des bottes rouges avec ttrois sangles qui dépassent largement à chaque. Elle a su rouge à lèvres et ses yeux sont ronds avec trois petits cils en dessous. Perona porte le plus souvent un parapluie rouge à pomot en spirale et qui a des cornes et des yeux. Après le saut temporel de deux ans, Perona est vue sur l'archipel Sabaody portant une robe longue sans bretelles avec des plis et de la dentelle,et des bottes à talons haut et un grand chapeau haut de forme avec un décor floral. Elle a aussi toujours son parapluie, et elle porte un animal en peluche avec elle qui ressemble beaucoup à Kumashi. Elle a aussi une coiffure différente, maintenant ses cheveux sont à l'arrière de sa tête en au moins quatre longues tresses en spirale.

    Pouvoir: Le fruit de l'ectoplasme est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer des fantômes. Les fontômes créés ont plusieurs utilités: Si certains traversent une personne, la personne en devient démoralisée, défaitiste et déprimée. Au point de souhaiter être un insecte. Elle a la possiblité de se créer un corps astral qui peut voler ,traverser les murs et changer de taille. Il est intouchable. Mais cette technique est dangereuse. En effet, quand Perona l'utilise, son vrai corps est laissé sans protection ni esprit (comme si son âme pouvait quitté son corps). Sous cette forme, elle peut créer des fantômes à tailles variables qui sont explosifs. Ses petits fantôme sont blanc avec des yeux ronds noirs et une grande bouche à sourire par laquelle ils tirent souvent la langue.

    Prime: ???

    Personnalité: Perona est confiante et ferme avec elle-même. Elle n'aime pas les gens qui lui disent ce qu'elle doit faire et déteste les gens qui lui désobéissent. Malgré ça, elle est très fidèle à Gecko Moria et le voit apparemment comme un moyen de protection, comme elle est venu pleurer pour aller le rejoindre. Après l'arrivé de Zoro sur la même il que lui (transport de Bartholomew Kuma), elle soigne ses blessures,et affiche une volonté de se lier d'amitié, même ci elle le considère comme un ennemi. Elle montre aussi qu'elle n'est pas totalement incapable d'être gentille envers les autres, en dépit de la cruauté qu'elle peut sembler avoir à certains moments. Elle aime apparemment les créatures " mignonnes" et ne permettra à quelqu'un de travailler pour elle que s'il est mignon. Son rêve est de créer un pays où tous les gens " mignons " seraient transformés en animaux zombies et n'obéiraient qu'à elle. Elle semble être terrifiée par les cafards, même au point de hurler de peur et de croire que les cafards en plastique sont réels. En outre, elle semble quelque peu naïve ne doutant pas une seule seconde que Usopp puissent soulever un marteau géant de dix tonnes. Perona a aussi un rire bien à elle: (ella ella ella ella ella) ce qui fait penser à un fantôme (ses fantôme font aussi parfois se rire). Après le saut emporel de deux ans, elle est devenue plus mature, mais toujours vu en train de transporter un ours en peluche avec elle , ce qui indique qu'elle n'a pas complétement abandonné ses anciennes habitudes.

    250px-Perona2.jpg

    Perona 2 ans plus tard.jpg

    Perona après l'ellipse de 2 ans

     


    votre commentaire
  • Absalom

    Absalom "du cimetière" est le commandant des Soldats Zombies et Généraux Zombies de Thriller Bark. Il est l'un des antagonistes de l'Arc de Thriller Bark, et fait partie du Quatuor Monstrueux.

    Nom: Absalom.

    Genre: Homme invisible, moitié zombie.

    Surnom: Absalom du cimetière, l'homme invisible.

    Occupation: Commandant des soldats et généraux zombies, quatuor monstrueux.

    Apparence: C'est un homme normal dont les parties du corps on étaient modifiées: il a un museau et une bouche de lion, et il porte des muscle d'animaux différents sur le corps. Il a les cheveux long et blonds un chapeau rond blanc avec un crucifix dessiné dessus en bleu (comme celui que porte Moria à son col). Il a un long menteau noir, une chemise blanche, un pantalon bouffant bleu et des bottes noires. Ses bouts de muscles sont attachés par cicatrices, ce qui le rend monstrueux.

    Pouvoir: Absalom possède le fruit de l'invisibilité : il peut se rendre invisible pour abattre ses adversaires, ou pour les enlever, comme il le fait avec Nami. Il peut aussi rendre invisible des objet, il cachait des bazookas invisible dans ses manches pour faire croire à un pouvoir surnaturel.

    Prime: ???

    Personnalité: Absalom est un TRÈS gros pervers. Pourquoi ? Parce que quand l'équipage au chapeau de paille c'est dispersé sur Thriller Bark, Nami a décidé d'aller prendre un bain et Absalom qui détient le pouvoir de l'invisibilité l'a regardé nue et en a décidé d'en faire sa nouvelle épouse. Il peut se mettre vraiment en colère quand il veut.


    votre commentaire
  • Hogback

    Le docteur Hogback est un médecin/chirurgien qui s'est mis au service de Gecko Moria, l'aidant pour constituer une armée de zombies. Il est l'un des antagonistes de l'Arc de Thriller Bark et fait parti du Quatuor Monstrueux.

    Nom: Hogback.

    Genre: Humain ?

    Surnom: ???

    Occupation: Docteur de génie mondial (anciennement), créateur de zombie pour Gecko Moria.

    Apparence: Il a un long nez et des dents pointus. Il a de courts cheuveux noirs, porte de petites lunettes noires, des collants résillés et des chaussures à talons haut violets. Hogback est assez gros avec des jambes dines et porte un haut  filet avec une sorte de cravatte noire et un menteau noir à bords de fourure mauve. Il porte un bandage qui retient sa macheoir (?), a une cicatrice a pour extrémités ses yeux (elle part sur son front en arc de cercle).

    Pouvoir: Il créer des zombies à partir de corps mort en les modifiant pour les rendre plus fort, Moria leur donne la vie en intégrant une ombre dans leur corps.

    Prime: ???

    Personnalité: Hogback est d'une personnalité un peu folle et diabolique, tel un savent fou.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique