• Les 7 capitaines corsaires

    Les 7 grands Corsaires

    Les 7 capitaines corsaires sont 7 pirates très puissants et très célèbre qui se sont alliés au Gouvernement Mondial dans l'intêret de celui-ci.

    Mihaw oeil de faucon

    Sir Crocodile

    Gecko Moria le voleur d'ombre

    Boa Hancock la princesse serpent

    Bartholomew Kuma le tyran

    Don Quixote Doflamingo

    Jinbei le paladin des mers

    Barbe Noire

  • Dracule Mihawk

    Nom: Dracule Mihawk

    Genre: Humain (masculin)

    Surnom: oeil de faucon

    Occupation: Plus grand sabreur du monde, capitaine corsaire.

    Apparence: Mihawk porte un gilet noir à manches rouge avec motif qui s'ouvre sur son torse nu et qui descend en cape doublé de rouge. Il porte un chapeau d'escrimeur noir décoré d'une plume bleu, un pantalon mauve, des bottes noires, un crucifix autour du cou et son sabre à la lame noire aussi en forme de crucifix attaché dans son dos. 

    Pouvoir: Il a un pouvoir extraordinaire, il fut capable d'anéantire toute l'armada de Don Krieg rien qu'avec son épée. Mihawk a aussi était capable de battre Zorro avec le petit crucifix à son cou qui révèle une petite lame.

    Prime: 600 000 000 Mihawk oeil de faucon

    Personnalité: Mihawk est sans doute le personnage le plus sérieux de One Piece, rien ne semble le surprendre, même les pouvoirs surnaturels... Il est devenu lassé de son talent de plus grand escrimeur et de tout les sabreur qui le combatte et qui ne sont pas à son niveau, il espère combattre un escrimeur de taille à lui pour ne plus s'ennuyer. Il espère voir Zorro le surpasser et l'entraînera plus tard à sa demande.

      

    Mihawk oeil de faucon


    votre commentaire
  • Crocodile

    Nom: Crocodile

    Genre: Homme sable (masculin)

    Surnom: Mr 0 (Baroque works), Sir Crocodile

    Occupation: Capitaine corsaire (anciennement), dirigeant de Baroque Works (anciennement).

    Apparence: Crocodile est un homme grand à la peau presque grise et aux alures de chef d'une bande de délinquant: cigard, sourire sarcastique, cheveux noirs lissés en arrières... Il a une cicatrice qui lui barre horizontalement le visage et porte des habits assez riches: chemises orange cadrillée noir, foulard bleu, pantalon noir, épais menteau de fourrure vert-noir. Sa main gauche est un crochet d'or qui peut être enpoisonné ou peut révéler un couteau. Lors de sa seconde apparition (à Impel Down), il portera un costume noir avec un foulard vert et un manteau de fourure noir.

    Pouvoir: Il a mangé le fruit du sable et depuis il peu transformer son corps en sable et contrôler les desert ou lancer des tempête ainsi que désècher le sol... Il se sert aussi de son crochet qui peut devenir empoisonné ou devenir un couteau.

    Prime: 81 000 000 Crocodile

    Personnalité: Crocodile a une très haute opinion de lui: il est trop puissant pour poser le regard sur de vulgaires pirates alors qu'il en est un luio même. Il est arrogant et maiprisant: "on ne se bat pas dans la même catégorie". C'est aussi un psychopathe qui n'hésite pas à éliminer ses colaborateurs lorsqu'il n'en a plus l'utilité. C'est un véritable génie du crime, il a créer une association secrette: Baroque Works qu'il dirige sous le nom de Mr 0.

    Crocodile


    votre commentaire
  • Gecko Moria

     Gecko Moria était un Capitaine Corsaire qui réside sur l'île flottante, Thriller Bark, lorsqu'il fut présenté précédemment dans l'histoire. Son ancienne prime était de Bsymbol-1-.gif 320 000 000 Berrys. C'est l'antagoniste principale de l'Arc de Thriller Bark. C'est lui qui a volé l'ombre de Brook et des ombres de plusieurs autres avec l'aide de son fruit du démon. Il semblerait qu'il se soit fait tuer par Don Quixotte Doflamingo.

    Nom: Gecko Moria

    Genre: Voleur d'ombres

    Surnom: ???

    Occupation: Quatuor monstrueux, capitaine corsaire.

    Apparence: Gecko Moria est un être très grand (environ 6,50 m). Il est notament encore plus étrange à cause de ses bras relativements longs, ses jambes très courtes et son long cou. Moria est assez gros au niveau du ventre et à la peau blanche par endroit recousue (le long du coup et la tête). Ce qui lui vaut son apparence "monstrueuse" sont ses sortes de cornes au niveau du front, son horrible sourire carnacier, ses cheveux violets et ses oreilles pointues. Moria est vêtue d'un style gothique semblable aux vampires: cap noir avec col haut, dentelle au niveau du coup avec crucifix, gants noirs et, changeant le style (le rendant plus coloré) un pantalon à carreaux orange.

    Pouvoir: Moria a mangé le fruit de l'ombre qui lui permet de volé les ombres des gens (les rendant inapte à la lumière du soleil et aux reflets), en les découpant à l'aide de ciseaux et, grâce à son colaborateur, le docteur Hogback, les instorer dans le corps de cadavres reconstitués et modifiés pour leur donner vie et créer une armé de zombies. Il peut aussi contrôler son ombre qui prend l'apparence d'un démon noir et peut se diviser en chauve-souris ainsi que se battre et protéger son maître sans qu'il ne fasse rien.

    Prime: 320 000 000 Gecko Moria

    Personnalité: Moria est un personnage très étrange, pas très intelligent, surment le moins futé de tous les 7 Capitaines Corsaires. Il se tient d'une manière très étrange, comme le montre son apparence. Il est très sur de lui, ayant une totale confiance en son pouvoir, malgré sa large défaite contre Kaidou. Il rit beaucoup, parfois pour rien, et son attitude laisse à penser qu'il n'a plus toute sa tête. Moria est vu pratiquement tout le temps en train de sourire méchamment et rit d'une façon quasiment névrotique, avec de la salive.

    Gecko Moria


    votre commentaire
  • Boa Hancock 

    Les pirates Kuja

    Boa Hancock

    Nom: Boa Hancock.

    Genre: femme de la charme de pierre.

    Surnom: Princesse serpent, impératrice pirate, (souvent appellé) Hancock.

    Occupation: Esclave (anciennement), Capitaine pirate, Imératrice d'Amazon Lily, capitaine corsaire.

    Apparence: Boa Hancock est réputé pour sa beauté légendaire, elle es d'ailleur considéré comme étant la plus belle femme du monde. Elle à les yeux bleus, de longs cheveux noirs qui lui tombe à la taille, à le teint pâle et est très sexy. Boa porte d'imposantes boucle d'oeilles d'or en forme de de serpent, en haut rouge ouvert sur sa poitrine avec, au manches des écailles roses. Elle porte un bat de kimono rouge (d'où dépasse sa jambe gauche) avec des motifs colorés ; elle a aussi une bande rose autour de la taille et une cape blanche de corsaire à épaulettes dorées ; elle change quand même d'habits à chaque apparitions mais toujours du même genre. Comme ses soeurs, elle possède la marque des dragons célestes dans le dos.

    Pouvoir: Elle utilise son pouvoir d'atraction charmelle pour faire tomber ses ennemis sous son charme et ainsi les transformer en pierre (même sur les femmes (il n'y aucun rapport avec l'amour)).

    Prime: 80 000 000 Boa Hancock

    Personnalité: D'un caractère hautain et méprisant, l'Impératrice des Amazones n'a aucune considération pour les autres et peut parfois se montrer très cruelle, même avec ses propres sujets. Lorsqu'on lui reproche son manque de compassion et ses décisions expéditives, Hancock joue de son physique avantageux en faisant une moue adorable et répliquant qu'elle en a le droit car elle est... belle ! Ce qui fait craquer tout le monde, même les femmes. Conséquence, personne ne lui en veut jamais et les Amazones sont folles de leur Princesse Serpent (Hebihime en japonais).

    Boa Hancock

     

    Boa Sandersonia

    Nom: Boa Sandersonia.

     Genre: Femme anaconda.

    Surnom: Soeur Gorgone.

    Occupation: Pirate, impératrice, esclave (anciennement).

    Apparence: Boa Sandersonia est une femme qui ressemble beaucoup à un serpent: sa tête est très grosse par rapport à son corps (malgré sa taille gigantesque), sa langue est fourchue est longue comme les reptiles, a les cheveux verts et des yeux très particuliers. Comme les habitantes d'Amazon Lily, elle porte des habits sauvages: Bikini à motif ect... mais porte une cape blanche de corsaire à épaulettes dorées comme ses soeurs. Quand elle utilise son fruit du démon, elle devient encore plus grande, la peau verte, une queue de serpent remplaçant ses jambes, et ses yeux deviennent jaunes ; ses cheveux semblent devenir turquoise. Comme elle possède la marque des dragons célestes dans le dos.

    Pouvoir: Après avoir mangé le fruit de l'anaconda dans son enfance, Boa Sandersonia peut se transformer en anaconda-femme particulièrement terrifiant en plus de son visage reptilien.

    Prime: ???

    Personnalité: ???

    Boa Hancock

    Boa Hancock

     

    Boa Marigold

     Nom: Boa Marigold.

    Genre: Femme cobra royal.

    Surnom: Soeur Gorgone, la salamandre de feu.

    Occupation: Pirate, impératrice, esclave (anciennement).

    Apparence: Boa Marigold est une femme assez grosse et imposante (plus sa taille énorme environ comme sa soeur Sandersonia). Elle est de longs cheveux roux ondulé qui forment des cornes sur le haut de son crâne. Son bikini à elle est plus jolie: décoration d'ors, collier de fleur... Elle porte comme ses soeur une cape blanche à épaulettes. Quand elle utilise son fruit du démon, sa peau devient jaune, ses yeux grand et vert lui donnat une allure de psychopate et dresse un grand sourire carnacier de canines ; ses cheveux semblent devenirent plus marrons. Comme ses soeurs, elle a la marque des dragons célestes dans le dos.

    Pouvoir: Elle a comme sa soeur mangé un fruit du démon reptilien qui lui donne la faculté de se transformé en cobra-femme. Boa Marigold maîtrise comme ses soeur le fluide est peux cracher de l'asside ou s'enflammer, d'où son surnom "salamandre de feu". Elle possède également une hâche à la forme particulière.

    Prime: ???

    Personnalité: ???

    Boa Hancock

    Boa Hancock


    4 commentaires
  • Bartholomew Kuma

    Bartholomew Kuma est l'un des 7 Capitaines Corsaires. C'est un révolutionnaire infiltrant la Marine dont l'ex-prime était de Bsymbol-1-.gif 296 000 000 Berrys. Il fut autrefois un pirate vicieux et craint de tous qui lui donnerent le surnom de "Tyran". C'est un cyborg nommé Pacifista modifié et développé par le Dr. Vegapunk. Dès que Vegapunk eut terminé ses modifications sur Kuma, le Capitaine Corsaire devint le premier cyborg Pacifista complet avec le numéro de série PX-0, en plus d'être mort en même temps durant le processus.

    Nom: Bartholomew Kuma.

    Genre: Cyborg.

    Surnom: Le tyran.

    Occupation: Pirate (anciennement), Capitaine Corsaire.

    Apparence: Kuma est un homme énorme (dépassant presque les 7 mètres, faisant de lui le deuxiéme membre le plus grand des 7 Capitaines Corsaires) qui est vu habituellement en train de porter une bible. Son apparence générale ressemble à celui d'un ours, bien qu'il existe quelques différences notables. Dans l'anime, les cheveux et la veste de Kuma sont noirs, et son chapeau est gris. Dans le manga, Oda avait, à l'origine, l'intention de donner un jeu de couleurs complètement différents pour Kuma. Les cheveux de Kuma furent montrés en brun, sa veste orange, son chapeau jaune avec des taches vertes et sa Bible d'une couleur or solide. Plus tard dans les chapitres du manga, son manteau a été modifié afin de ressembler plus à celui de l'anime ; on le voit aussi une fois avec un menteau bleu et un chapeau gris.

    Pouvoir: Le fruit des Coussinets, mangé par Bartholomew Kuma, munit son utilisateur de coussinets sur les mains et sur les pieds qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur ou les souffrances. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne «éjectée » fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu. Il possède une attaque très puissante: l'Ursus Chock: Kuma créé une gigantesque bulle en forme de patte d'ours. Il fait rapetisser cette bulle jusqu'à la taille d'une petite balle, la pression de l'air à l'intérieur de la bulle est énorme, lorsque il la relache, celle-ci provoque une énorme déflagration tel une bombe d'air qui détruit tout dans un périmètre étendu.

    Prime: 296 000 000 Bsymbol-1-.gif

    Personnalité: Bien qu'il obéisse au Gouvernement Mondial, il semble avoir sa propre conception de la justice et méprise la Marine avec laquelle il accepte de collaborer uniquement lorsqu'il en reçoit l'ordre. On apprend de la bouche d'Ivankov que Bartholomew Kuma faisait auparavant partie de l'armée révolutionnaire.

    http://images.wikia.com/onepiece/images/8/81/Kuma2.png


    votre commentaire
  • Don Quixote Doflamingo

    Don Quichotte Doflamingo est l'un des 7 Capitaines Corsaires. Il a une ancienne prime de Bsymbol-1-.gif 340 000 000 Berrys.

    Nom: Doflamingo.

    Genre:  Homme manipulateur.

    Surnom: ???

    Occupation: Capitaine Corsaire.

    Apparence: Comme son nom l'indique, Doflamingo a pour théme animal le flamand rose, suivant le modèle des membres du corps des 7 Capitaines Corsaires. Il porte en permanence des lunettes de soleil dont les verres ont une forme de gouttes d'eaux inversés violettes. Ses gilets et pantalons ont tous des motifs exotiques et il marche sur des talons hauts ce qui lui donne une démarche déguindée. Ses cheveux sont blonds et courts. Son trait physique le plus évident et le plus remarquable est ce grand manteau de plumes roses qui lui donne une apparence bien plus robuste que sa maigreur évidente. Il est cependant très grand (moins que Moria mais plus que Mihawk) et tire très souvent la langue ou garde les dents serrées avec un large sourire. Ses habits sont souvent changeant mais toujours un gilet à col ouvert sur le torse avec des motifs et un pantacourt serré a motifs.

    Pouvoir: Doflamingo possède une aptitude inconnue qui lui permet de contrôler les gens comme des marionnettes. Il peut faire bouger les gens comme il veut en bougeant ses doigts en conséquence. Doflamingo utilise principalement ce pouvoir pour forcer des alliées à se battre entre eux (et à s'entre-tuer), pendant que Doflamingo lui-même se trouve à l'écart et les observent. On ignore les limites de ses aptitudes. Il s'est montré capable de contrôler plus d'une personne en même temps, sans effort apparent. Chacune de ses victimes qui étaient sous son contrôle étaient incapables de résister à ses pouvoirs et, sont ainsi, totalement impuissantes face à lui. Cette capacité est sans doûte due à un fruit du démon mais inconnu.

    Prime: 340 000 000 Bsymbol-1-.gif

    Personnalité: Doflamingo éprouve un mépris total pour toute forme d'autorité. Il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs lors de la réunion à Marie-Joie devant les Marines et semble plus ou moins traité avec égard au vu de sa puissance. C'est un être à la pensée néfaste, qui croit en les bienfaits de la guerre. Il n'est dans aucun camp précis et ne sert les intérêts de la Marine que parce que ça l'amuse ou l'excite. Il révèle un être instable, mais avec un raisonnement précis et perspicace, insinuant notamment que la bataille de Marineford ne relève pas de la justice, mais qu'elle en fera naître une nouvelle.  C'est aussi une personne très volubile. Tout au long de l'histoire, on le voit abandonner ou délaisser ce qui précédemment l'amusait ou le tentait. Ainsi, il châtiera Bellamy qui aura terni son nom, et abandonnera ses activités dans le commerce d'esclaves parce que ce n'est plus à la mode.


    votre commentaire
  • Jinbei

    Jinbei est un Homme-Poisson requin baleine et l'ex-second capitaine de L'Équipage des Pirates du Soleil après Fisher Tiger et qui devint un Capitaine Corsaire, il y a 8 ans, après la dissolution de son équipage. Il a renoncé à son titre de Capitaine Corsaire à la Bataille de Marineford, s'alliant lui-même avec l'Équipage de Barbe Blanche. Il avait une prime de Bsymbol-1-.gif 250 millions de Berrys sur sa tête avant d'être nommé Capitaine Corsaire après la guerre de marineford sa prime avoisine les 400 millions de Berrys. Son surnom est "Jinbei le premier fils de la mer", "Jinbei le preux" ou "Jinbei le paladin des mers". Il a récemment renoncé à son titre de Capitaine Corsaire et s'est joint à la guerre contre le Gouvernement Mondial. Il est actuellement l'allié de L'Équipage de Barbe Blanche. Durant l'arc de l'ile des hommes poissons Luffy demande à Jinbei de rejoindre son équipage alors que Luffy pensait qu'il ne lui restait plus rien.

    Nom: Jinbei.

    Genre: Homme-poisson (requin baleine).

    Surnom: Jinbei le premier fils de la mer, Jinbei le paladin des mers, Jinbei le preux.

    Occupation: Esclave (anciennement), Capitaine Corsaire (anciennement), allié de l'équipage de Barbe Blanche.

    Apparence: Jinbei est un homme-poisson grand et gros qui a les cheveux noirs frisés coiffés comme un artiste martial. Il a des sourcils blonds en double spirales vers le haut et a deux grosses dent qui sortes de sa mâcheoire inférieur de chaque côtés. Son cou est muni de branchis, ses doigt palmés et a la peau bleu claire. Il porte une petite barbichette noire, la marque des pirates du soleil sur le torse et porte généralement un kimono.

    Pouvoir: Jinbei est un maître du Karaté Amphibien, dans lequel il peut utiliser pour terrasser plusieurs gardes à la fois. Ses coups sont si fort qu'il n'a même pas besoin d'avoir un contact physique avec l'ennemi puisque l'air même les fait repousser. Apparement il est très endurant. En effet, il a combattu Ace pendant 5 jours sur pied d'égalité. Il est aussi à noter qu'il peut se servir de l'eau pour combattre, on le voit où il crée un immense tourbillon qu'il projette dans les airs pour frapper un bateau de la marine. inbei est capable de communiquer avec les animaux marins. Il peut également leur donner des ordres, c'est ce qu'il fera à Impel Down en appelant à la rescousse un banc de Requins-Baleine pour aider Luffy et les autres à s'échapper de la prison pour rejoindre le navire volé.

    Prime: 250 000 000 Bsymbol-1-.gif (anciennement), au delà de 400 000 000 (après la guerre)

    Personnalté: Jinbei est un Homme-Poisson ayant une grande fierté et un sens de l'honneur. Il est connu par le Gouvernement Mondial comme étant un pirate qui déteste les autres pirates à cause des actions commisent par ces derniers qui kidnappaient les Hommes-Poissons et les Sirènes pour les vendre comme esclaves. Cependant, il respecte Barbe Blanche et son équipage puisqu'il les voit sous un autre jour. Pour ce qu'a fait Barbe Blanche pour son pays natal. Il sait aussi que des places comme son pays natal, qui sont protégés juste en appartenant dans le territoire de Barbe Blanche, risquent d'en souffrir le plus à cause de la guerre si jamais Barbe Blanche devait perdre.

    Jinbei Anime.jpg

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique