• Les Amiraux

    ex-amiral Aokiji

    Aokiji ou appelé le Faisan bleu était l'un des Trois Amiraux de la Marine. Son vrai nom est Kuzan et il fut a utrefois un vice-amiral. Il fut aussi un candidat pour le poste d'Amiral Commandant en Chef ; par la suite de son echec contre Akainu, il quitta ensuite la Marine.

    Nom: Kuzan (vrai nom), Aokiji.

    Genre: Homme de glace.

    Surnom: le faisan bleu.

    Occupation: Vice-amiral de la Marine (anciennement (montée de grade)), Amiral de la Marine (anciennement (démission)).

    Apparence: Aokiji est une personne de grande taille, dépassant la taille de tous les membres de L'Équipage du Chapeau de Paille. Il est vêtu d'un gilet blanc mit sur une chemise bleue foncée, un pantalon blanc et des chaussures blanches. Il possède aussi une cravate jaune avec une croix rouge et un masque de sommeil sur son front. Lors de l'incident d'Ohara il y a 20 ans, lorsqu'il était Vice-Amiral, il portait une chemise de la Marine bleue foncée en partie déboutonnée, avec un bonnet bleu foncée et des lunettes rondes noires.

    Pouvoir: Il a mangé le Givro-Fruit ce qui lui donne le pouvoir de la glace. Il peut refroidir tout ce qu'il touche : sa technique "Ice Age" lui permet de geler la mer sur des kilomètres et cette couche de glace peut tenir une semaine entière (c'est d'ailleurs comme ça qu'il fait pour rouler en bicyclette sur l'océan : il se crée une petite route de glace). De plus il est insensible aux attaques physiques : si on le "casse", vu qu'il est fait de glace, il peut se reconstituer sans problème. Son froid est vraiment très intense, assez pour geler le métal, ce qui révèle la puissance de son froid, qui ne doit pas être loin du Zéro Absolu ! Aokiji se sert aussi d'une épée de glace qu'il créer lui même. 

    Personnalité: Aokiji est une personne très détendue et relax qui passe son temps à dormir. Il aime également draguer les jolies filles qu'il voit, notemment Nami lors de sa première rencontre avec l'équipage de Luffy, qui de ce fait, s'attira les foudres de Sanji. Sa devise est " une justice à la cool ". On comprend tout de suite qu'il est fainéant. Mais cela reste tout de même quelqu'un de sympa, nettement plus que son "abruti" (comme il le dit lui même) de collègue: Akainu. Il respectera la volonté de son ami Haugar D. Sauro décédé en laissant Nico Robin partir et la laisser vivre . On peut aisément résumer sa façon de penser à sa devise bien differente de la "justice absolue" défendue par la Marine et par Akainu. On ne peut pas vraiment dire qu'il aime beaucoup "travailler". D'ailleurs le simple fait de rester debout le fatigue.

     

    ex-amiral Akainu

    Sakazuki, anciennement connu sous son alias Amiral Akainu est l'Amiral commandant en chef de la Marine. Il fut d'abord mentionné par Robin durant la rencontre initiale avec Aokiji. Il a été d'abord introduit comme étant Vice-Amiral. Il fut anciennement l'un des 3 Amiraux de la Marine jusqu'à qu'il ait vaincu l'Amiral Aokiji durant l'ellipse, étant ainsi promu au rang d'Amiral Commandant en Chef. En raison de ses actions impitoyables, Akainu peut être considéré comme l'un des principaux antagonistes de l'Arc de Marineford et à cause de sa promotion, l'un des antagonistes principaux de la série.

    Nom: Sakazuki (vrai nom), Akainu.

    Genre: Homme magma.

    Surnom: Akainu le chien rouge (akainu signifiant "chien rouge").

    Occupation: Vice-amiral de la Marine (anciennement), amiral (anciennement), amiral commandant en chef.

    Apparence:  Akainu est un homme incroyablement grand, à peu près aussi grand que ses collègues amiraux, avec un visage en forme de carré, des traits très prononcés et des cheveux noirs courts. Il porte habituellement une casquette standard de la Marine et une veste rouge croisée, décorée avec ce qui semble être une rose sur sa boutonnière gauche. Contrairement aux nombreux soldats de haut rang de la Marine, il ne porte pas de cravate, laissant plutôt sa chemise à motif de fleurs non-boutonnée, révélant son cou musculeux et une partie de son tatouage. Il porte des gants et des souliers noirs. Le tatouage sur le côté gauche de son ventre est noir (bleu pâle dans l'anime) et représente de nombreuses fleurs, avec des bords en forme de flammes. Il s'étend de l'épaule gauche jusqu'à la hanche de l'amiral, couvrant la moitié de son dos et ses côtes. Il y a 22 ans, durant l'incident d'Ohara, il portait une simple casquette blanche de la Marine sous un capuchon gris foncé qui semblait faire partie d'une cape qu'il portait sous son costume ou son manteau de la Marine.

    Pouvoir: Akainu possède un Fruit du Démon de type Logia qui lui donne la capacité de transformer son corps en magma et de le manipuler à volonté. En tant qu'utilisateur de fruit de type Logia, Akainu peut laisser les attaques physiques lui passer à travers sans être blessé et ne peut être blessé qu'à l'aide du Fluide, le Granit Marin, ayant sa garde baissée et par sa faiblesse élémentaire. Apparemment, Akainu est au courant à propos du Fluide et a trouvé quelques moyens d'éviter les attaques de fluide. Son aptitude est naturellement plus élevée que celle d'Ace, puisque les pouvoirs à haute chaleur et étouffantes de son magma lui a permit de blesser Ace malgré sa défense Logia et de le tuer finalement due à cette supérioté.

    Personnalité: Akainu est un croyant résolu en la Justice Absolue et il est impitoyable dans sa maintenance de celle-ci. En fait, sa device est une "Justice Minutieuse". Il a un tempérament sévère, mortellement sérieux, sinistre, inexpressif et il est le plus impitoyable des trois amiraux. Malgré ce tempérament, comme Eustass Kidd, Akainu semble être capable de se retenir par moments, ayant choisi d'épargner la vie de Jewelry Bonney après que cette dernière fut laissée par l'Équipage de Barbe Noire afin qu'Akainu puisse la récupérer, ainsi que son équipage et laissant son collègue camarade Aokiji en vie malgré que ce dernier ait perdu face à lui dans un combat de 10 jours pour le poste d’Amiral-Commandant en Chef. Akainu pousse son attitude extrémiste jusqu'à tuer tous ceux qui ne partagent pas son point de vue, puisqu'il a essayé de tuer Kobby dans sa supplication pour arrêter la guerre. En outre, il n'a aucune tolérance pour les Marines qui désertent leur poste, et même leur désir de revoir leurs familles au lieu de mourir n'influence pas sa sympathie. Malgré son statut d'amiral, Akainu est aussi connu pour utiliser des tactiques sournoises, et est prêt à mentir ou manipuler ses ennemis afin de promouvoir la justice.Akainu-anime.jpg

     

    Amiral Kizaru

    L'Amiral Kizaru est l'un des Trois Amiraux de la Marine et son véritable nom est Borsalino. Il fut d'abord mentionné par Nico Robin lors de la rencontre initiale avec Aokiji. À cause de ses actions, Kizaru peut être considéré en tant que l'un des antagonistes principaux de l'Arc de Sabaody.

     Nom: Borsalino (vrai nom), Kizaru.

     Genre: Homme lumière.

    Surnom: ???

    Occupation: Amiral de la Marine.

    Apparence:  Kizaru est un homme qui a environ une quarantaine d'années. Il a les cheveux courts et noirs, une petite barbe et porte un costume à rayure jaunes sur une chemise bleue foncée ainsi que des lunettes de soleil à verres oranges et une cravatte violette. Tout comme Aokiji et Akainu, les deux autres amiraux, it une l parait relativement grand (au moins 3 mètres de haut). Il semble plus vieux que les autres amiraux (quoiqu'on ne sait pas quel âge il a exactement).

    Pouvoir: Kizaru a avalé le Fruit de la Lumière ; son corps est alors constitué de lumière. Il est donc un Logia ; comme tous les détenteurs de ce type de Fruit du Démon, il ne peut être touché par des attaques conventionnelles. Les balles, les coups et autres explosions ne lui procurent aucun dégâts. Kizaru utilise la caractéristique de la lumière : la vitesse : il peut ainsi se téléporter rapidement d'un endroit à un autre, permettant de rattraper facilement des fuyards. La rapidité de ses coups est également dévastatrice : le combat contre les Supernovae en est une preuve. Il a également la capacité d'utiliser son pouvoir comme un laser, tirant alors des traits de lumière surpuissant et explosif. Cette caractéristiques de l'amiral a été repris par le Dr Vegapunk, pour armer ses robots anthropomorphe, les Pacifistas.

    Personnalité: Kizaru est quelqu'un d'assez détendu. Il parle toujours très lentement et il n'a pas l'air malin. Pour preuve, celui-ci se trompe d'escargophone durant l'arc de l'Archipel Sabaody. Un autre trait de sa personnalité est une certaine non-chalance et son habitude à prendre de haut et provoquer ses adversaires qu'il combat. De part ce caractère, Kizaru est un Amiral sur de sa force et souvent il ne prend même pas la peine d'esquiver les attaques de ces adversaires, mais cet excès de confiance rend Kizaru parfois négligeant et il se fait parfois surprendre par ses adversaires en baissant sa garde. Cependant, malgré son apparence quelque peu détendue, Kizaru reste un amiral consciencieux ; il accomplit les ordres donnés jusqu'au bout et n'a aucune pitié pour les pirates, c'est pourquoi il se voit contrarié lorsque l'équipage du Chapeau de Paille lui échappe, sur l'archipel Sabaody.

     

    Kizaru4.png

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :