• Les cuisiniers du Baratie

    Zeff

    Zeff est un ancien pirate connu sous le nom de Zeff aus pieds rouges et était le maître cuisinier de Sanji. Il a est blonds, porte une barbiche, et de longues moustaches nouées en tresses. Il a un air assez intimidant, porte un tablier avec un foulard bleu et une très haute toque. C'est un homme assez âgé mais qui ne manque pas de force et de caractère. Zeff se battait anciennement à l'aide de ses jambe (comme Sanji) mais arrêta sa carrière de pirate suite à un accident alors qu'il voulait sauver le jeune cuisinier.

    Les cuisiniers du Baratie


    Patty

     Patty est un des cuisiniers principaux dans le Baratie. C'est un homme de taille moyenne et bien musclé qui a des poiles sur les bras et les jambes. Il a également une grosse barbe et les cheveux rasé. Patty a un air vulgair et renforce encore plus cette idée en se battant et en disant des insultes. Il porte un uniforme différent des autres cuisiniers: noir avec petit tablier et foulard rose.

    Les cuisiniers du Baratie


    Carne

    Carne est un des cuisiniers principaux du Baratie. Carne est de taille moyenne est a le visage mal rasé. Il porte un habits tel un cuisinier avec foulard bleu et arbore de petites lunettes rondes noires. Comme Patty, il se bat beaucoup et se dispute avec lui à propos de leur cuisine. Il a également l'attitude d'un pirate comme les cuisiniers du Baratie.

    Les cuisiniers du Baratie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :