• Vice-Amiral Garp

    Vice Amiral Garp 

    Le Vice-Amiral Monkey D. Garp est le père de Monkey D. Dragon par conséquent le grand-père de Luffy et le grand-père adoptif de Portgas D. Ace. Il est aussi le commandant officier de la 153ème branche de la Marine et l'homme qui s'occupe de Kobby et Hermep. Il fut l'une des figures majeures au même titre que Sengoku et Barbe Blanche lors de l'ère Gol D. Roger.

     

    Nom: Monkey D. Garp

    Genre: Humain (masculin)

    Surnom: Garp la poigne.

    Occupation: Vice-Amiral de la Marine.

    Apparence: Garp est un personnage agé d'environ 60-70 mais d'une force incroyable pour un age pareil. Il a donc les cheveux gris, quelques rides et la peau foncée. Comme Luffy, il a un grand sourire vulgaire et est plutôt large de torse. Il porte les habits spécifique d'un Vice-Amiral de la Marine et parfois un tête de chien sur son visage (masque).

    Pouvoir: Malgré son age, Garp est dôté d'une force surhumaine capable d'envoyer des boulets de cannons à main nue. Il possède une force incroyable dans les points, ce qui lui vaut sont surnom et, pour attaquer des navires ennemis puissants, lance un gigantesque boulet, plus grand que le Thousand Sunny, à main nue sur les bâteaux.

    Personnalité: Garp est d'une nature joyeuse et rgolarde, tout comme Luffy et Ace mais néanmoins sensible. Il à cependant une grande haine pour les pirates et méprise d'ailleurs Shanks le Roux pour avoir entraîné Luffy a devenir pirate. Garp est aussi autoritaire envers ses petits enfants comme des petits soldats de la marine et leur a fait suivre un entrainement intensif lorsqu'ils étaient petits pour qu'ils fassent partie de la Marine.

     Vice-Amiral Garp

     

     Kobby

    Il n'a aucun lien avec Morgan mais est proche d'Hermep et a était engagé par le lieutnant.

    Nom: Kobby

    Genre: Humain (masculin)

    Surnom: ???

    Occupation: homme à tout faire d'Alvida (anciennement), homme de corvés de la marine (anciennement), sergent-chef de la marine.

    Apparence: Au début, Kobby était plutôt chétif, petit au cheveux roses avec les yeux rond et portant de grosses lunnettes bleues ne l'arrangeant pas niveau physique. Quand Luffy et lui se revoient sur Grand Line, il a beaucoup grandit, ses cheveux son mieu coiffé, il est plus bronzé et porte un bandeau jaune à motif rouge. Il a cependant gardé ses lunettes qui restes souvent sur son bandeau, il porte également une cicatrice en forme de croix au dessus de l'oeil gauche. Il s'est un peu musclé et est devenu plus beau garçon.

    Pouvoir: Au début il n'a pas de pouvoir mais plus tard, il devient plus fort, maitrise la technique du Rokushiki et est capable de ressentir les émotions des gens ; ce qui, parfois, le fait pleuré tellement les émotions sont douloureuses comme: la mort ou la tristesse... Lors de leur deuxième rencontre, à Water 7, il maîtrise un des 6 pouvoirs: l'incision.

     

    Personnalité: Avant de rencontré Luffy, il n'avait aucun courage, en particulier pour se défendre et réaliser ses rêves, également intelligent, il est très sage et juste. Il aura de plus en plus confiance en lui après la bataille contre Morgan et effectuera toujours les ordres de ses supérieurs avec le sourire. Kobby est très ambitieux.

     

    Vice-Amiral Garp 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :