• Don Quixote Doflamingo

    Don Quixote Doflamingo

    Don Quichotte Doflamingo est l'un des 7 Capitaines Corsaires. Il a une ancienne prime de Bsymbol-1-.gif 340 000 000 Berrys.

    Nom: Doflamingo.

    Genre:  Homme manipulateur.

    Surnom: ???

    Occupation: Capitaine Corsaire.

    Apparence: Comme son nom l'indique, Doflamingo a pour théme animal le flamand rose, suivant le modèle des membres du corps des 7 Capitaines Corsaires. Il porte en permanence des lunettes de soleil dont les verres ont une forme de gouttes d'eaux inversés violettes. Ses gilets et pantalons ont tous des motifs exotiques et il marche sur des talons hauts ce qui lui donne une démarche déguindée. Ses cheveux sont blonds et courts. Son trait physique le plus évident et le plus remarquable est ce grand manteau de plumes roses qui lui donne une apparence bien plus robuste que sa maigreur évidente. Il est cependant très grand (moins que Moria mais plus que Mihawk) et tire très souvent la langue ou garde les dents serrées avec un large sourire. Ses habits sont souvent changeant mais toujours un gilet à col ouvert sur le torse avec des motifs et un pantacourt serré a motifs.

    Pouvoir: Doflamingo possède une aptitude inconnue qui lui permet de contrôler les gens comme des marionnettes. Il peut faire bouger les gens comme il veut en bougeant ses doigts en conséquence. Doflamingo utilise principalement ce pouvoir pour forcer des alliées à se battre entre eux (et à s'entre-tuer), pendant que Doflamingo lui-même se trouve à l'écart et les observent. On ignore les limites de ses aptitudes. Il s'est montré capable de contrôler plus d'une personne en même temps, sans effort apparent. Chacune de ses victimes qui étaient sous son contrôle étaient incapables de résister à ses pouvoirs et, sont ainsi, totalement impuissantes face à lui. Cette capacité est sans doûte due à un fruit du démon mais inconnu.

    Prime: 340 000 000 Bsymbol-1-.gif

    Personnalité: Doflamingo éprouve un mépris total pour toute forme d'autorité. Il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs lors de la réunion à Marie-Joie devant les Marines et semble plus ou moins traité avec égard au vu de sa puissance. C'est un être à la pensée néfaste, qui croit en les bienfaits de la guerre. Il n'est dans aucun camp précis et ne sert les intérêts de la Marine que parce que ça l'amuse ou l'excite. Il révèle un être instable, mais avec un raisonnement précis et perspicace, insinuant notamment que la bataille de Marineford ne relève pas de la justice, mais qu'elle en fera naître une nouvelle.  C'est aussi une personne très volubile. Tout au long de l'histoire, on le voit abandonner ou délaisser ce qui précédemment l'amusait ou le tentait. Ainsi, il châtiera Bellamy qui aura terni son nom, et abandonnera ses activités dans le commerce d'esclaves parce que ce n'est plus à la mode.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :